Préambule

Avec ce site, mon souhait est de faire connaître plus largement mon travail et, si possible, d’élargir mon réseau d’interlocuteurs culturels et de partenaires artistiques.

N’étant pas expert en communication, il est possible que certaines maladresses (tant dans les propos que dans la forme) se glissent dans ces pages. Si telle est votre opinion, n’hésitez pas à m’en faire part et je m’efforcerai d’en tenir compte.

De même, je vous demanderai d’être indulgent avec les éventuelles “phôtes” d’orthographe et autres coquilles que vous pourriez trouve
r.



A présent, quelques informations techniques :

Il est fort possible, si votre connexion internet n'est pas puissante, que certaines pages soient lentes à s'afficher (même si, à priori, les images créées sont légères). Si tel est le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser et je tâcherai, dans la mesure du possible, de corriger ce défaut.

Si vous utilisez Internet Explorer comme navigateur, il se peut que les textes, les animations et plus généralement la mise en page s’affichent imparfaitement. N’ayant pas ce logiciel, je n’ai pu effectuer les tests nécessaires.

Par contre, des applications comme Safari, Firefox ou Google Chrome (téléchargeables gratuitement sur internet) devraient (je l'espère) fonctionner correctement.

Les vidéos sont au format Flash, donc devraient être lisibles sur tous types d'ordinateurs. Eventuellement, si votre matériel est un peu âgé, il vous faudra télécharger (gratuitement aussi) la dernière version d'Adobe Flash Player.
Par contre si, comme moi, vous avez un débit ADSL peu performant, la longueur de chargement des vidéos peut être longue. Auquel cas, le mieux est de vous abstenir de les regarder.

Enfin, si vous trouvez que la navigation entre les pages est mal agencée, faites-moi part de vos remarques.

Merci de m’accorder un peu de votre patience…